Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un probleme Tahoma

les volets ne s'ouvrent et ne se ferment pas tous avec la programmation de l'agenda. Par ailleurs si j'utilise l' application pour les volets qui ne s'ouvrent pas cela ne fonctionnent pas non plus. j'ai été sur somfy connect et j'ai eu du mal a les faire fonctionner que dois je faire

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude,

    Pourriez vous faire une capture d'écran des éléments qui ne fonctionnent pas.

    Haut de page