Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Activation tahoma suite à un achat maison déjà équipe ?

Bonjour
Tahoma déjà activé
Nous venons dacheter une maison équipe de tahoma pourriez vous réinitialiser la box
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Merci d'avance.

Maxime S.
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    Bonjour,

    Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*

    Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.

    Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Désactivation de box domotique https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    *Pour ces cas, il faudra que Somfy contact l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.

    Bonne journée,

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    Merci Cependant dans le formulaire il faut notifier la date et lieux d'achat. Je lai aucun contact avec l'ancien propriétaire comme dois je faire ?

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Maxime S.
    Maxime S.

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    Pin 1205-1416-5244

    Merci d'avance

    Bonjour Maxime,

    Je viens d'effectuer la remise à zéro et la suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    BERNIER D.
    BERNIER D.

    BERNIER D.

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    gerant

    Bonjour,j'ai eu le meme cas et je suis passer par un installateur professionnel

    Bonne journée

    Bonjour David,

    Merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Valentin H.
    Valentin H.

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    Bonjour, même problème
    Tahoma déjà activée par l'ancien propriétaire mais son compte n'est plus actif pour effectuer le transfert. Pour autant le PIN est toujours utilisé
    Pin 1206-2151-8259
    Merci d'avance.

    Bonjour Valentin,

    Cette tahoma n'a pas été désactiver et les produits ce trouve toujours dedans

    je vous invite a remplir ce formulaire a votre nom et nous prendrons contact avec l'ancien propriétaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée.

    Bonjour, je viens de vendre ma maison à un couple de retraités, ils souhaitent conservés la tahoma avec les équipements déjà installés. Comme faire pour effectuer un transfert de Tahoma sans perdre ce qu'elle a en mémoire ? Merci pour votre réponse

    Bonjour Guillaume,

    Pour réaliser le transfert du TaHoma de votre compte vers le leur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Valentin H.
    Valentin H.

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    Bonjour,

    Je réitère ma demande, comme dis plus haut, nous venons d'acheter une maison équipée de tahoma
    Pin 1206 2151 8259
    Nous avons rempli le formulaire ci-dessous il y a 1 mois

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    L'activation du pin sur l'application n'est toujours pas possible.

    Merci d'avance

    Bonjour Valentin,

    Nous étions en attente du retour de l'ancien propriétaire pour confirmation de la suppression de votre Tahoma.

    C'est désormais chose faite, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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