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L’équipe des Yellow’s SOMFY

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Activation tahoma suite à un achat maison déjà équipe ?

Bonjour
Tahoma déjà activé
Nous venons dacheter une maison équipe de tahoma pourriez vous réinitialiser la box
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Merci d'avance.

Maxime S.
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    Bonjour,

    Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*

    Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.

    Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Désactivation de box domotique https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    *Pour ces cas, il faudra que Somfy contact l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.

    Bonne journée,

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    Merci Cependant dans le formulaire il faut notifier la date et lieux d'achat. Je lai aucun contact avec l'ancien propriétaire comme dois je faire ?

    Sylvain C.
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    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Maxime S.
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    Merci d'avance

    Bonjour Maxime,

    Je viens d'effectuer la remise à zéro et la suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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