Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation tahoma suite à un achat maison déjà équipe ?

Bonjour
Tahoma déjà activé
Nous venons dacheter une maison équipe de tahoma pourriez vous réinitialiser la box
Pin 1205-1416-5244
Merci d'avance.

Maxime S.
Maxime S.

Maxime S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*

    Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.

    Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Désactivation de box domotique https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    *Pour ces cas, il faudra que Somfy contact l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Cependant dans le formulaire il faut notifier la date et lieux d'achat. Je lai aucun contact avec l'ancien propriétaire comme dois je faire ?

    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pin 1205-1416-5244

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens d'effectuer la remise à zéro et la suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    BERNIER D.
    BERNIER D.

    BERNIER D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,j'ai eu le meme cas et je suis passer par un installateur professionnel

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Valentin H.
    Valentin H.

    Valentin H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, même problème
    Tahoma déjà activée par l'ancien propriétaire mais son compte n'est plus actif pour effectuer le transfert. Pour autant le PIN est toujours utilisé
    Pin 1206-2151-8259
    Merci d'avance.

    Bonjour, je viens de vendre ma maison à un couple de retraités, ils souhaitent conservés la tahoma avec les équipements déjà installés. Comme faire pour effectuer un transfert de Tahoma sans perdre ce qu'elle a en mémoire ? Merci pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pour réaliser le transfert du TaHoma de votre compte vers le leur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Valentin H.
    Valentin H.

    Valentin H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je réitère ma demande, comme dis plus haut, nous venons d'acheter une maison équipée de tahoma
    Pin 1206 2151 8259
    Nous avons rempli le formulaire ci-dessous il y a 1 mois

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    L'activation du pin sur l'application n'est toujours pas possible.

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Nous étions en attente du retour de l'ancien propriétaire pour confirmation de la suppression de votre Tahoma.

    C'est désormais chose faite, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page