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Bonjour
Tahoma déjà activé
Nous venons dacheter une maison équipe de tahoma pourriez vous réinitialiser la box
Pin 1205-1416-5244
Merci d'avance.
Bonjour,
Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*
Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.
Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :
Désactivation de box domotique https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
*Pour ces cas, il faudra que Somfy contact l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.
Bonne journée,
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Merci Cependant dans le formulaire il faut notifier la date et lieux d'achat. Je lai aucun contact avec l'ancien propriétaire comme dois je faire ?
Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow vous indiquera la marche à suivre.
Bonne journée,
Pin 1205-1416-5244
Merci d'avance
Bonjour Maxime,
Je viens d'effectuer la remise à zéro et la suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,j'ai eu le meme cas et je suis passer par un installateur professionnel
Bonne journée
Bonjour David,
Merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour, même problème
Tahoma déjà activée par l'ancien propriétaire mais son compte n'est plus actif pour effectuer le transfert. Pour autant le PIN est toujours utilisé
Pin 1206-2151-8259
Merci d'avance.
Bonjour Valentin,
Cette tahoma n'a pas été désactiver et les produits ce trouve toujours dedans
je vous invite a remplir ce formulaire a votre nom et nous prendrons contact avec l'ancien propriétaire.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée.
Bonjour, je viens de vendre ma maison à un couple de retraités, ils souhaitent conservés la tahoma avec les équipements déjà installés. Comme faire pour effectuer un transfert de Tahoma sans perdre ce qu'elle a en mémoire ? Merci pour votre réponse
Bonjour Guillaume,
Pour réaliser le transfert du TaHoma de votre compte vers le leur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Thomas M.
Bonjour,
Je réitère ma demande, comme dis plus haut, nous venons d'acheter une maison équipée de tahoma
Pin 1206 2151 8259
Nous avons rempli le formulaire ci-dessous il y a 1 mois
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
L'activation du pin sur l'application n'est toujours pas possible.
Merci d'avance
Bonjour Valentin,
Nous étions en attente du retour de l'ancien propriétaire pour confirmation de la suppression de votre Tahoma.
C'est désormais chose faite, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
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