Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi mon visiophone n'emet pas de sonnerie?

A peine déballé, en test, liaison 1m, tout fonctionne sur la platine sauf l'appel entre le boîtier de rue et la platine, pas de sonnerie

michel B.

michel B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
47290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
glourioux
Ville:
cancon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire un test avec un fil plus long, le problème persiste t-il ?
    Indiquez le type de votre visiophone merci,

    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    47290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone v300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    glourioux
    Ville:
    cancon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci Sylvain, je n'aurai jamais cru que la longueur d'un fil puisse avoir une importance quelconque avec ce problème. Mais dès que j'ai testé avec un fil de 5m, tout à fonctionné correctement. Malgré mes 75 ans j'en ai encore beaucoup à apprendre. Bonne journée

    Merci du retour,
    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique