Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pourquoi mon visiophone n'emet pas de sonnerie?

A peine déballé, en test, liaison 1m, tout fonctionne sur la platine sauf l'appel entre le boîtier de rue et la platine, pas de sonnerie

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci Sylvain, je n'aurai jamais cru que la longueur d'un fil puisse avoir une importance quelconque avec ce problème. Mais dès que j'ai testé avec un fil de 5m, tout à fonctionné correctement. Malgré mes 75 ans j'en ai encore beaucoup à apprendre. Bonne journée

    Haut de page