Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon visiophone n'emet pas de sonnerie?

A peine déballé, en test, liaison 1m, tout fonctionne sur la platine sauf l'appel entre le boîtier de rue et la platine, pas de sonnerie

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    Réponses

    Merci Sylvain, je n'aurai jamais cru que la longueur d'un fil puisse avoir une importance quelconque avec ce problème. Mais dès que j'ai testé avec un fil de 5m, tout à fonctionné correctement. Malgré mes 75 ans j'en ai encore beaucoup à apprendre. Bonne journée

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