Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon visiophone n'emet pas de sonnerie?

A peine déballé, en test, liaison 1m, tout fonctionne sur la platine sauf l'appel entre le boîtier de rue et la platine, pas de sonnerie

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Faire un test avec un fil plus long, le problème persiste t-il ?
    Indiquez le type de votre visiophone merci,

    Merci Sylvain, je n'aurai jamais cru que la longueur d'un fil puisse avoir une importance quelconque avec ce problème. Mais dès que j'ai testé avec un fil de 5m, tout à fonctionné correctement. Malgré mes 75 ans j'en ai encore beaucoup à apprendre. Bonne journée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Merci du retour,
    Bonne soirée,

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