Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon visiophone n'emet pas de sonnerie?

A peine déballé, en test, liaison 1m, tout fonctionne sur la platine sauf l'appel entre le boîtier de rue et la platine, pas de sonnerie

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Sylvain, je n'aurai jamais cru que la longueur d'un fil puisse avoir une importance quelconque avec ce problème. Mais dès que j'ai testé avec un fil de 5m, tout à fonctionné correctement. Malgré mes 75 ans j'en ai encore beaucoup à apprendre. Bonne journée

    Haut de page