Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarme réseau impossible ?

Impossible de me connecter à mon alarme PROTECXIOM 600 en réseau ou à distance. Changement adresse IP faite mais rien ne change .
Alarme de 2008 ! Carte ip hs ?

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?
    Quel message d'erreur avez-vous ?

    Haut de page