Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

plus d'envoi notification activation désactivation somfy one+

reboot de la somfy one
reboot de mon tel, controle des autorisations
tout est ok

pourtant le somfy one n'envoie plus rien ! sur aucun de mes appareil (iphone et ipad)

ne fonctionne plus depuis environ 1 semaine

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Si vous ne recevez plus les notifications push sur vos appareils iOS, merci de supprimer l'application Somfy Protect et la réinstaller.

    Cela devrait rétablir la situation.

    Bonne journée,

    Haut de page