Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus d'envoi notification activation désactivation somfy one+

reboot de la somfy one
reboot de mon tel, controle des autorisations
tout est ok

pourtant le somfy one n'envoie plus rien ! sur aucun de mes appareil (iphone et ipad)

ne fonctionne plus depuis environ 1 semaine

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Si vous ne recevez plus les notifications push sur vos appareils iOS, merci de supprimer l'application Somfy Protect et la réinstaller.

    Cela devrait rétablir la situation.

    Bonne journée,

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