Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'envoi notification activation désactivation somfy one+

reboot de la somfy one
reboot de mon tel, controle des autorisations
tout est ok

pourtant le somfy one n'envoie plus rien ! sur aucun de mes appareil (iphone et ipad)

ne fonctionne plus depuis environ 1 semaine

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Si vous ne recevez plus les notifications push sur vos appareils iOS, merci de supprimer l'application Somfy Protect et la réinstaller.

    Cela devrait rétablir la situation.

    Bonne journée,

    Haut de page