Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise a zero connexoon

Je doit retourner ma box connexoon pourriez vous la remettre a zero car je l avais activée
Le pin est 0815-2919-3950
Merci d àvance

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    oui mais si je la désactive elle ne sera plus utilisable
    je la fait reprendre la ou je l ai acheté .
    elle sera revendu par la suite je pense

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non car vous demandez simplement une remise à zéro et pas un transfert de compte qui lui rend inutilisable la box.

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    ok merci
    demande faite

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous venons de supprimer et remettre à zéro le Connexoon que vous pouvez rendre sans souci.

    Bonne journée,

    Haut de page