Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

non réception box tahoma?

tahoma?

Bonjour

J'ai entré le code pin pour ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation. J'ai réessayer et un message me dit qu'elle est déjà activer et que je dois me rendre su le forum somfy. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement merci d'avance
PIN : 1208-5892-1360

Gilles R.
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    Bonjour,

    Patientez, un Yellow's va arranger ca.

    Bonne journée.

    Gilles R.
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    Merci , dans combien de temps, vous m'avertissez dès que c'est bon?

    Cordialement,

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    Ce ne sera pas moi, je n'en ai ni la possibilité ni le pouvoir, je suis un utilisateur comme vous (voyez la page d'accueil du forum).

    C'est un yellow's salarié technicien somfy qui interviendra dès que son emploi du temps le lui permet.

    On observe un délai moyen de 1 à 4 jours ouvrés.

    Bonjour

    généralement dans la semaine !

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    Rassurez-vous, le Yellow's vous informera de la mise en service de votre box.

    Gilles R.
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    Merci à vous tous.

    C'est étrange quand même ce problème récurrent chez eux..

    Cordialement,

    Bonjour Gilles,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Vu que vous avez identifié que le problème était récurent, vous aurez pu identifier pourquoi et la solution donné à toutes ces personnes disposant d'une adresse mail Free. Nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Tahoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Gilles R.
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    Merci,

    Ok merci je l'ai récupérer et bien activer ma box. En parcourant le forum avant de poser ma question,je n'ai pas trouvé votre solution, peut-être devriez-vous l'améliorer.
    Bien cordialement,

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