Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non réception box tahoma?

tahoma?

Bonjour

J'ai entré le code pin pour ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation. J'ai réessayer et un message me dit qu'elle est déjà activer et que je dois me rendre su le forum somfy. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement merci d'avance
PIN : 1208-5892-1360

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez, un Yellow's va arranger ca.

    Bonne journée.

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci , dans combien de temps, vous m'avertissez dès que c'est bon?

    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce ne sera pas moi, je n'en ai ni la possibilité ni le pouvoir, je suis un utilisateur comme vous (voyez la page d'accueil du forum).

    C'est un yellow's salarié technicien somfy qui interviendra dès que son emploi du temps le lui permet.

    On observe un délai moyen de 1 à 4 jours ouvrés.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    généralement dans la semaine !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rassurez-vous, le Yellow's vous informera de la mise en service de votre box.

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci à vous tous.

    C'est étrange quand même ce problème récurrent chez eux..

    Cordialement,

    Bonjour Gilles,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Vu que vous avez identifié que le problème était récurent, vous aurez pu identifier pourquoi et la solution donné à toutes ces personnes disposant d'une adresse mail Free. Nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Tahoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci,

    Ok merci je l'ai récupérer et bien activer ma box. En parcourant le forum avant de poser ma question,je n'ai pas trouvé votre solution, peut-être devriez-vous l'améliorer.
    Bien cordialement,

    Haut de page