Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture en panne

bonjour,
je viens d'installer mes détecteurs d'ouverture aux fenêtres. Or un détecteur ne cesse de faire déclencher l'alarme, signalant une intrusion, alors que tout est en ordre (de jour comme de nuit) c'est toujours le même.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour remédier à ce dysfonctionnement.

yann
yann

yann

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann,
    Pourriez vous indiquer le type de votre alarme et du détecteur.

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Home Alarm et détecteur Intelli TAG

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous essayé de déplacer cet Intelli TAG à la place d'un autre qui fonctionne ?

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    non car il est coller

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    j'ai 3 fenetre avec la meme oriantation

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    c'est pas le détecteur le plus loin et la fenetre ferme bien

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez vous faire une photo de l'emplacement de cet Intelli TAG sur la fenêtre, merci.

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Désolé pour le contre jour

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour les infos, un Yellow vous répondra sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    un Yellow's ???

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    d'accord merci bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Merci de ces informations. Néanmoins, il va falloir faire le test conseillé par Sylvain un peu plus haut, à savoir inverser l'IntelliTAG en question avec un autre qui fonctionne afin de voir si la situation se reproduit toujours avec le même capteur ou plutôt à l'environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page