Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification titre de l'installation

Bonjour,
Je souhaiterai modifier le nom de mon installation dans Somfy Protect. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien,

    Vous allez dans "mon domicile" et touchez "nom de l'installation" pour le modifier.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page