Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification titre de l'installation

Bonjour,
Je souhaiterai modifier le nom de mon installation dans Somfy Protect. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.

Aurélien
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    Bonjour Aurélien,

    Vous allez dans "mon domicile" et touchez "nom de l'installation" pour le modifier.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Merci beaucoup

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