Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après changement des piles de la télécommande, la réception ne se fait plus?

Le problème est identique avec les 2 télécommandes.
Je refais la programmation mais seule celle de l'ouverture totale est prise en compte, le voyant piéton de l'électronique ne s'allume pas

Henri P.
Henri P.

Henri P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Henri,

    Pourriez vous indiquer le type des télécommandes ainsi que le type de votre motorisation,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique