Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après changement des piles de la télécommande, la réception ne se fait plus?

Le problème est identique avec les 2 télécommandes.
Je refais la programmation mais seule celle de l'ouverture totale est prise en compte, le voyant piéton de l'électronique ne s'allume pas

Henri P.
Henri P.

Henri P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Henri,

    Pourriez vous indiquer le type des télécommandes ainsi que le type de votre motorisation,

    Haut de page