Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion box tahoma via interface PC

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma box Tahoma depuis mon interface PC; par contre cela fonctionne depuis mon smartphone.
Cordialement,

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    farid B.
    farid B.

    farid B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    c'est une box V2; je n'ai aucun message d'erreur (voyant blanc). Du coup j'ai pu me connecter depuis le site Somfy-connect.
    C'est depuis mon compte (espace personnel depuis le site Somfy.fr) en cliquant sur accéder à ma box que cela ne marche pas.
    Merci pour vos retours.
    Cordialement,

    Haut de page