Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma box Tahoma depuis mon interface PC; par contre cela fonctionne depuis mon smartphone.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Farid,
De quelle box s'agit-il V1 ou V2 ?
Qu'indique les voyants de la box ?
Avez vous un message d'erreur sur l'interface TaHoma ?
Bonjour
Essayez avec un autre navigateur ou avec un autre PC !
Bonjour Sylvain,
c'est une box V2; je n'ai aucun message d'erreur (voyant blanc). Du coup j'ai pu me connecter depuis le site Somfy-connect.
C'est depuis mon compte (espace personnel depuis le site Somfy.fr) en cliquant sur accéder à ma box que cela ne marche pas.
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Essayez avec ce lien:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
farid a répondu
Jean-Luc a répondu
Sylvain a répondu
farid a posé une nouvelle question