Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connexion box tahoma via interface PC

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma box Tahoma depuis mon interface PC; par contre cela fonctionne depuis mon smartphone.
Cordialement,

farid B.
farid B.

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    Réponses

    Bonsoir Farid,
    De quelle box s'agit-il V1 ou V2 ?
    Qu'indique les voyants de la box ?
    Avez vous un message d'erreur sur l'interface TaHoma ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez avec un autre navigateur ou avec un autre PC !

    farid B.
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    Bonjour Sylvain,
    c'est une box V2; je n'ai aucun message d'erreur (voyant blanc). Du coup j'ai pu me connecter depuis le site Somfy-connect.
    C'est depuis mon compte (espace personnel depuis le site Somfy.fr) en cliquant sur accéder à ma box que cela ne marche pas.
    Merci pour vos retours.
    Cordialement,

    Jean-Luc B.

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