Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que peut-on faire d'autre quand la procédure de remise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas ?

Bonjour,
D'après ma box, la centrale de mon alarme Protexial IO (boitier gris) a cessé toute connexion avec ma box depuis 2 mois. J'ai tenté la procédure de remise à zéro de la carte IP, le menu 780 sur le clavier m'indique une remise à 192.168.0.3 de l'adresse IP, mais toujours pas de connexion. J'ai tout débranché, rebranché, y compris la box, toujours pas de connexion. Je constate néanmoins que dans la centrale, le module n'affiche qu'un voyant vert allumé : après quelques clignotement, le voyant rouge s’éteint.

Que puis-je faire maintenant ?

Eric J.
Eric J.

Eric J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric,

    D'après ce que vous décrivez, il semble que la carte IP de votre Protexial soit défectueuse. Il faut vous rapprocher de votre installateur. Si votre matériel a moins de 5 ans, il est encore garanti.

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