Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que peut-on faire d'autre quand la procédure de remise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas ?

Bonjour,
D'après ma box, la centrale de mon alarme Protexial IO (boitier gris) a cessé toute connexion avec ma box depuis 2 mois. J'ai tenté la procédure de remise à zéro de la carte IP, le menu 780 sur le clavier m'indique une remise à 192.168.0.3 de l'adresse IP, mais toujours pas de connexion. J'ai tout débranché, rebranché, y compris la box, toujours pas de connexion. Je constate néanmoins que dans la centrale, le module n'affiche qu'un voyant vert allumé : après quelques clignotement, le voyant rouge s’éteint.

Que puis-je faire maintenant ?

Eric J.
Eric J.

Eric J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric,

    D'après ce que vous décrivez, il semble que la carte IP de votre Protexial soit défectueuse. Il faut vous rapprocher de votre installateur. Si votre matériel a moins de 5 ans, il est encore garanti.

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