Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que peut-on faire d'autre quand la procédure de remise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas ?

Bonjour,
D'après ma box, la centrale de mon alarme Protexial IO (boitier gris) a cessé toute connexion avec ma box depuis 2 mois. J'ai tenté la procédure de remise à zéro de la carte IP, le menu 780 sur le clavier m'indique une remise à 192.168.0.3 de l'adresse IP, mais toujours pas de connexion. J'ai tout débranché, rebranché, y compris la box, toujours pas de connexion. Je constate néanmoins que dans la centrale, le module n'affiche qu'un voyant vert allumé : après quelques clignotement, le voyant rouge s’éteint.

Que puis-je faire maintenant ?

Eric J.
Eric J.

Eric J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    D'après ce que vous décrivez, il semble que la carte IP de votre Protexial soit défectueuse. Il faut vous rapprocher de votre installateur. Si votre matériel a moins de 5 ans, il est encore garanti.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique