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Question en attente de réponse

Que peut-on faire d'autre quand la procédure de remise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas ?

Bonjour,
D'après ma box, la centrale de mon alarme Protexial IO (boitier gris) a cessé toute connexion avec ma box depuis 2 mois. J'ai tenté la procédure de remise à zéro de la carte IP, le menu 780 sur le clavier m'indique une remise à 192.168.0.3 de l'adresse IP, mais toujours pas de connexion. J'ai tout débranché, rebranché, y compris la box, toujours pas de connexion. Je constate néanmoins que dans la centrale, le module n'affiche qu'un voyant vert allumé : après quelques clignotement, le voyant rouge s’éteint.

Que puis-je faire maintenant ?

Eric J.
Eric J.

Eric J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric,

    D'après ce que vous décrivez, il semble que la carte IP de votre Protexial soit défectueuse. Il faut vous rapprocher de votre installateur. Si votre matériel a moins de 5 ans, il est encore garanti.

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