Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

perte connection alarme protexiom gsm 600

Bonjour,

depuis hier midi, j,ai perdu acces a mon interface d'alarme protexiom GSM 600 sans raison.

Pas de coupure internet a signaler.

Je n'ai plus aucun accès a l'interface que cela soit pas le pc ou le mobile.

C'est pourquoi, j'ai réinitialisé le module ip de la centrale.

Après cela, mon adresse ip de la centrale est revenu a l'adresse ip par défaut : 192.168.0.3.

Malgré quel soit branché en ethernet, la centrale ne change pas d'ip et toujours pas de connection a l'interface.

Après deux jours d'acharnement, j'avoue que là je suis au bout.

Si quelqu'un à une solution viable, je suis preneur.

Bonne journée

Bonne journée

jenny
jenny

jenny

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jenny

    l'adresse IP que vous obtenez après réinitialisation du module (192.168.0.3), signifie que votre module ne communique plus avec votre accès Internet.
    Ceci peut être dû au câble RJ45 à remplacer, à l'adaptateur électrique (qui ne semble pas défectueux), au port de votre box adsl (changez de port) ou tout simplement au module IP du transmetteur qui est défaillant. Pouvez-vous vérifier tous ces points !

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    C'est bon le problème est résolue après de nombreux essais. Le problème : simplement le câble Ethernet du switch pas assez enfoncée... Merci encore pour vos réponses et bonne journée

    Haut de page