Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

perte connection alarme protexiom gsm 600

Bonjour,

depuis hier midi, j,ai perdu acces a mon interface d'alarme protexiom GSM 600 sans raison.

Pas de coupure internet a signaler.

Je n'ai plus aucun accès a l'interface que cela soit pas le pc ou le mobile.

C'est pourquoi, j'ai réinitialisé le module ip de la centrale.

Après cela, mon adresse ip de la centrale est revenu a l'adresse ip par défaut : 192.168.0.3.

Malgré quel soit branché en ethernet, la centrale ne change pas d'ip et toujours pas de connection a l'interface.

Après deux jours d'acharnement, j'avoue que là je suis au bout.

Si quelqu'un à une solution viable, je suis preneur.

Bonne journée

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jenny
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    Réponses

    Bonjour Jenny

    l'adresse IP que vous obtenez après réinitialisation du module (192.168.0.3), signifie que votre module ne communique plus avec votre accès Internet.
    Ceci peut être dû au câble RJ45 à remplacer, à l'adaptateur électrique (qui ne semble pas défectueux), au port de votre box adsl (changez de port) ou tout simplement au module IP du transmetteur qui est défaillant. Pouvez-vous vérifier tous ces points !

    jenny
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    C'est bon le problème est résolue après de nombreux essais. Le problème : simplement le câble Ethernet du switch pas assez enfoncée... Merci encore pour vos réponses et bonne journée

    Bien ! Merci du retour !

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