Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link erreur de mot de passe dans l' appairage

Bonjour je viens d'acheter en pack home security , et dès la mise en route , tout se passait bien ,je me suis trompé dans mon mot de passe de connexion du link à mon routeur et depuis je n'ai plus accès à cela.Le link clignote , mon appli tourne sans succès.
Tout les pré-requis sont ok

Cédric S.
Cédric S.

Cédric S.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre Link semble correctement installé, mais n'hésitez pas à le rapprocher de la box internet, car le signal est très faible.

    Bonne journée,

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