Choix camera

Bonjour
je recherche une camera pour mettre dans une cellule robotise afin de surveille mon robot industriel
J'aurais besoin de piloté ma camera via mon IHM développé en c# en TCP/IP
Vous avez ce genre de camera avec un SDK par exemple
j'ai vue la Somfy One par exemple mais je en sais pas si je vais pouvoir recupere les info sur mon IHM en TCP/IP

jean louis R.

    Réponses

    Bonjour

    je ne vois pas de référence chez Somfy qui vous permettrait de faire cela. Surtout le pilotage par IHM (Interface Homme-Machine) !

    Attendez confirmation d'un Yellow !