Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ajout bouton gache portail sur viso V100

Bonjour
A la lecture des commentaires pour d'autres viso, si je comprends bien on ne peut pas utiliser une sortie de la platine interieure pour ajouter un poussoir en // pour alimenter la gache portail
obliger d'ajouter une alimentation externe de 12v et poussoir donc externe et 2 diodes pour eviter le retour courant sur la platine
merci de vos info

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le moniteur du V100 est pourvu d'un bouton "ouverture portail" et d'un bouton "ouverture gâche".

    La platine de rue est équipée pour alimenter le moteur de portail et une gâche électrique.

    je ne vois pas ce que vient faire là dedans une diode....????

    Voici la notice.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5126840bvisioph...

    Haut de page