Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, comment télécharger les applications sur smartphone ? j'ai connecté ma box n°081828194501 Merci de votre aide

Je ne trouve pas les applications a télécharger sur mon smartphone moi ouvrir mon portail a disgance
Merci

Laurence P.
Laurence P.

Laurence P.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
11000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence

    de quoi parlez-vous ? Quelle box ? Quel référence de portail ? Vous cherchez à ouvrir par une simple application ou à la voix ?
    Donnez plus de détail pour avoir de l'aide !

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    11000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mon portail électrique est équipé du boîtier ELIXO 500 io et j'ai le boîtier Somfy Connexoon qui a été livré avec. Mais je n'arrive pas à activer ce boîtier, puis télécharger les applications Connexoon recommandées pour ouvrir mon portail depuis mon smartphone.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Il faut télécharger et installer l'application "Connexoon Acces".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique