Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Bonjour, comment télécharger les applications sur smartphone ? j'ai connecté ma box n°081828194501 Merci de votre aide

Je ne trouve pas les applications a télécharger sur mon smartphone moi ouvrir mon portail a disgance
Merci

Laurence P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Laurence

    de quoi parlez-vous ? Quelle box ? Quel référence de portail ? Vous cherchez à ouvrir par une simple application ou à la voix ?
    Donnez plus de détail pour avoir de l'aide !

    Laurence P.
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    Bonjour
    Mon portail électrique est équipé du boîtier ELIXO 500 io et j'ai le boîtier Somfy Connexoon qui a été livré avec. Mais je n'arrive pas à activer ce boîtier, puis télécharger les applications Connexoon recommandées pour ouvrir mon portail depuis mon smartphone.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Il faut télécharger et installer l'application "Connexoon Acces".

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