Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Bonjour, comment télécharger les applications sur smartphone ? j'ai connecté ma box n°081828194501 Merci de votre aide

Je ne trouve pas les applications a télécharger sur mon smartphone moi ouvrir mon portail a disgance
Merci

Laurence P.
Laurence P.

Laurence P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurence

    de quoi parlez-vous ? Quelle box ? Quel référence de portail ? Vous cherchez à ouvrir par une simple application ou à la voix ?
    Donnez plus de détail pour avoir de l'aide !

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour
    Mon portail électrique est équipé du boîtier ELIXO 500 io et j'ai le boîtier Somfy Connexoon qui a été livré avec. Mais je n'arrive pas à activer ce boîtier, puis télécharger les applications Connexoon recommandées pour ouvrir mon portail depuis mon smartphone.

    Haut de page