Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment télécharger les applications sur smartphone ? j'ai connecté ma box n°081828194501 Merci de votre aide

Je ne trouve pas les applications a télécharger sur mon smartphone moi ouvrir mon portail a disgance
Merci

Laurence P.
Laurence P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurence

    de quoi parlez-vous ? Quelle box ? Quel référence de portail ? Vous cherchez à ouvrir par une simple application ou à la voix ?
    Donnez plus de détail pour avoir de l'aide !

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

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    Bonjour
    Mon portail électrique est équipé du boîtier ELIXO 500 io et j'ai le boîtier Somfy Connexoon qui a été livré avec. Mais je n'arrive pas à activer ce boîtier, puis télécharger les applications Connexoon recommandées pour ouvrir mon portail depuis mon smartphone.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Il faut télécharger et installer l'application "Connexoon Acces".

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