Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande keytis 2 ce déprogramme?

Bonjour pourquoi mes télécommande keytis 2 pour un moteur exavia 500 ce déprogramme? merci

Bruno N.
Bruno N.

Bruno N.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous changé la pile ?
    Que voulez-vous dire par "se déprogramme" ?

    Bruno N.
    Bruno N.

    Bruno N.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Oui biens-sur j'ai déjà change les piles
    Elles ce déprogramme c'est à dire elles ne fonctionne plus je suis obligé de la reprogrammer sur le boitier de commande du portail.

    Bruno N.
    Bruno N.

    Bruno N.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour,
    c est plutôt variable.

    Bruno N.
    Bruno N.

    Bruno N.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour

    Elle ce sont à peut prés toutes reprogrammée.
    j'en ai 3 en ce moment.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses, mais il sera impossible d'identifier laquelle. Afin de gérer le SAV de vos 3 télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page