Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande keytis 2 ce déprogramme?

Bonjour pourquoi mes télécommande keytis 2 pour un moteur exavia 500 ce déprogramme? merci

Bruno N.
Bruno N.

Bruno N.

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    Réponses

    Bruno N.
    Bruno N.

    Bruno N.

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    Oui biens-sur j'ai déjà change les piles
    Elles ce déprogramme c'est à dire elles ne fonctionne plus je suis obligé de la reprogrammer sur le boitier de commande du portail.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    À quelle fréquence se déprogramme ces télécommandes ?

    Bonne journée,

    Bruno N.
    Bruno N.

    Bruno N.

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    Bonjour,
    c est plutôt variable.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Combien de télécommandes rencontrent ce défaut ?

    Bonne journée,

    Bruno N.
    Bruno N.

    Bruno N.

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    Bonjour

    Elle ce sont à peut prés toutes reprogrammée.
    j'en ai 3 en ce moment.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses, mais il sera impossible d'identifier laquelle. Afin de gérer le SAV de vos 3 télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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