Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connections ADSL ALARME sur freebox révolution V6

Impossible à connecter mon alarme protexium ultimatum GDM sur l’adsl de ma freebox révolution V6
Mon modem devrait clignoter si la connection était OK? J’ai essayer d’ouvrir Les ports 80 et 443 via l’appli mafreebox mais sans changement. Une idée ?

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Arrivez-vous à accéder à l'interface PC du système d'alarme en locale via son adresse IP ? Si non, merci de m'indiquer les voyants allumés sur le module IP de la Centrale/Transmetteur et me dire sur quel port de la Freebox vous avez raccordé ce module IP ?

    Bonne journée,

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas
    J’ai finalement progressé un peu. J’ai reussi à me connecter sur le site web somfy à déclarer mon nom de domaine avec mon mail etc mais je ne peux accéder à la page suivante tel qu’indiqué dans le manuel Somfy pour finir de paramétrer mon alarme. En effet il y a un message d’erreur qui apparaît « Verifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit à inexistant ».
    Un début de connection s’est fait avec ma box free révolution mais j’ai une diode orange qui clignote sur la connexion réseau alors que celle où est connecté mon portable est verte.
    Sinon j’ai reparametré les ports 80 et 443 de mon modem.
    D’après le forum avec un diagnostic similaire il se peut que mon problème puisse se solutionné avec un IP fixe pour ma freebox?
    Que c’est compliqué pour avancer!
    Merci par avance pour ton support
    PS je pars en vacance ce jour pour une semaine et suis actuellement à l’aeroport. Je pourrais converser mais pas tester. Mon alarme est bien opérationnelle mais sans communication externe

    Bonjour Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique