Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer ou By-passer une commande sans file

Bonjour,
on viens de m'installer un nouveau volet roulant sur une baie vitrée dernièrement ajoutée à ma construction existante.
J'ai déjà 8 volet roulant qui on été installé avec de simple interrupteur de commande local filaire.
Par la suite, j'ai mis en place le système BLYSS de chez Castorama en remplacent les interrupteurs.
Le soucis est qu mon nouveau VR est équipé d'une commande sans fil SMOOVE RTS et surement d'un module de réception inclus dans le VR.
Est ce possible de supprimer ou de by-passer ce système afin de pouvoir le raccorder à mon système actuel BLYSS ?

Merci à tous pour vos réponses.

jean
jean

jean

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, c'est totalement impossible.
    je ne sais de quoi ce compose ce système "Blyss" mais il n'est sûrement pas en protocole RTS. Ce dernier est le protocole de votre VR.

    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.
    Le but est de savoir si il est possible de passer le moteur de mon VR IO en moteur filaire (4 fils)
    que je pourrais par la suite, connecter mon module du système BLYSS ou si je dois remplacer le moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    je vous ai dit que de transformer un moteur radio en filaire est totalement impossible !

    l'inverse, l'est.

    Haut de page