Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV micro module d'eclairage + Prise RTS en panne

Bonjour j'ai un micro-module d'éclairage qui ne fonctionne plus encore sous garantie. Aucune reaction apres son branchement même en appuyant sur le bouton prog. rien ne se passe.

Problème également avec une prise RTS qui ne capte plus les commandes de la box tahoma, essaie de programmation refais plusieurs fois à 1m de la box aucune réaction.

Merci de me donner la procédure de SAV pour un remplacement de ces produits.

Cordialement

Michaël GUIDEZ

Michaël G.
Michaël G.

Michaël G.

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En ce qui concerne la prise, faites un appui prolongé >8s sur prog puis tenté de la réaffecter.

    pour le module, est-ce une panne subite ou suite à une manip quelconque.

    Merci d'être le plus explicite possible.

    bonne journée.

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour la prise la réinitialisation a été faite mais rien y fait. Impossible de la reconnecter en programmation rien ne se passe et le voyant continue a clignoter indéfiniment.

    Pour le module, panne subite aucune intervention le module a cessé de reagir a toutes commandes (interphone RTS, box Tahoma), en testant en appuyant directement sur le bouton prog sur le module pour allumer/eteindre, idem rien ne se passe.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors il faudra patienter qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée.

    Bonjour Michaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module et votre prise RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page