Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV micro module d'eclairage + Prise RTS en panne

Bonjour j'ai un micro-module d'éclairage qui ne fonctionne plus encore sous garantie. Aucune reaction apres son branchement même en appuyant sur le bouton prog. rien ne se passe.

Problème également avec une prise RTS qui ne capte plus les commandes de la box tahoma, essaie de programmation refais plusieurs fois à 1m de la box aucune réaction.

Merci de me donner la procédure de SAV pour un remplacement de ces produits.

Cordialement

Michaël GUIDEZ

Michaël G.
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    Bonjour,
    En ce qui concerne la prise, faites un appui prolongé >8s sur prog puis tenté de la réaffecter.

    pour le module, est-ce une panne subite ou suite à une manip quelconque.

    Merci d'être le plus explicite possible.

    bonne journée.

    Michaël G.
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    Bonjour,
    Pour la prise la réinitialisation a été faite mais rien y fait. Impossible de la reconnecter en programmation rien ne se passe et le voyant continue a clignoter indéfiniment.

    Pour le module, panne subite aucune intervention le module a cessé de reagir a toutes commandes (interphone RTS, box Tahoma), en testant en appuyant directement sur le bouton prog sur le module pour allumer/eteindre, idem rien ne se passe.

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    Ok, alors il faudra patienter qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée.

    Thomas M.
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    Bonjour Michaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module et votre prise RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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