Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme intempestive -Somfy 2401507 - Indoor Camera

Bonjour
acquise depuis le 29 décembre 2018 avec tous ls autres éléments de sécurité.placée a 1.40 du sol dans un grande pièce au rez de chaussée également dotée d'un détecteur de mouvement dans un autre angle. Alarme activée et alarme déclenchée (sonore) le 2 mai 2019 àà 4h02 qui nous réveille à l'étage. inspection des lieux : rien. Transmission d'une alerte par email avec image de flash dans l'angle inférieure droit. Détecteur de mouvement non déclenché, absence d'animal dans la maison.
auriez vous une piste pour comprendre?
(je peux vous envoyer les photos hors liste)
merci pour votre aide

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Si la caméra a déclenché une alerte, elle a alors bien détecté un mouvement. Cela peut tout simplement être un insecte qui passe devant la lentille de la caméra et qui ne sera pas détectée par un détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    non je pense que cette réponse n'est pas recevable car impossible a confirmer (de plus énormément d'insectes visibles en nocturne sur la camera outdoor et aucun déclenchement). Ma maison est équipée de moustiquaires et je n'ai pas d'insecte volant). Si le fait est connu (je vois que cela a déjà été présenté comme argumentaire) que les araignées viennent a être évoquées, je crois qu'il faudrait alors adapter l’algorithme. Peut être cela a t il déjà été entrepris.
    precision: aucun insecte visible sur la photo prise mais un eclair lumineux angle droit
    merci

    Haut de page