Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une seule commande gère mes deux volets ?

Bonjour à toute l'équipe. Je rencontre la problématique suivante : Une seule télécommande met en marche les deux volets de mon appartement (pièces différentes).L'alimentation des deux volets est gérée par un seul disjoncteur. Cela est arrivé après avoir remplacé une des piles. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. E. Ramirez.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous une télécommande par volet ?

    Si oui, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Haut de page