Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

nouveau propriétaire, code pin correct et box déjà activée ?

Bonjour,
nouveau propriétaire avec une box SOMFY Tahoma Liberty sur place, j'ouvre 1 compte sur l'appli Android et celle ci est bloquée sur le message suivant:
"code pin correct mais votre box est déjà activée".
PIN: 0210 6146 5165
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Denis

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    points

    Bonjour

    Il faut demander la réinitialisation du Tahoma à l'aide de ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

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