Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nouveau propriétaire, code pin correct et box déjà activée ?

Bonjour,
nouveau propriétaire avec une box SOMFY Tahoma Liberty sur place, j'ouvre 1 compte sur l'appli Android et celle ci est bloquée sur le message suivant:
"code pin correct mais votre box est déjà activée".
PIN: 0210 6146 5165
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Denis

Denis B.

Denis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35720
Spécialité:
volets roulants
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Tahoma liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8, av Robert Surcouf
Ville:
ST PIERRE DE PLESGUEN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut demander la réinitialisation du Tahoma à l'aide de ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

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