Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

3 eme moteur de volet en 12 ans qu’en pensez vous ?

Je suis obligée au bout de 12 ans de changer pour la troisième fois un moteur de volet sur une porte fenêtre. L’utilisation est normale. Mon installateur aurait joint somfi qui aurait refusé de prendre un moteur de 6 ans et quelques jours en garantie. qu’en pensez vous ?

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour mon avis:
    C'est un peu normal que Somfy ne prenne pas en garantie un appareillage de plus de 6 ans !

    Si votre moteur tombe en panne aussi souvent, il faut se poser la question de savoir s'il est adapté aux caractéristiques de votre tablier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique