Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 eme moteur de volet en 12 ans qu’en pensez vous ?

Je suis obligée au bout de 12 ans de changer pour la troisième fois un moteur de volet sur une porte fenêtre. L’utilisation est normale. Mon installateur aurait joint somfi qui aurait refusé de prendre un moteur de 6 ans et quelques jours en garantie. qu’en pensez vous ?

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour mon avis:
    C'est un peu normal que Somfy ne prenne pas en garantie un appareillage de plus de 6 ans !

    Si votre moteur tombe en panne aussi souvent, il faut se poser la question de savoir s'il est adapté aux caractéristiques de votre tablier.

    Haut de page