3 eme moteur de volet en 12 ans qu’en pensez vous ?

Je suis obligée au bout de 12 ans de changer pour la troisième fois un moteur de volet sur une porte fenêtre. L’utilisation est normale. Mon installateur aurait joint somfi qui aurait refusé de prendre un moteur de 6 ans et quelques jours en garantie. qu’en pensez vous ?

ANNE D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour mon avis:
    C'est un peu normal que Somfy ne prenne pas en garantie un appareillage de plus de 6 ans !

    Si votre moteur tombe en panne aussi souvent, il faut se poser la question de savoir s'il est adapté aux caractéristiques de votre tablier.