Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

3 eme moteur de volet en 12 ans qu’en pensez vous ?

Je suis obligée au bout de 12 ans de changer pour la troisième fois un moteur de volet sur une porte fenêtre. L’utilisation est normale. Mon installateur aurait joint somfi qui aurait refusé de prendre un moteur de 6 ans et quelques jours en garantie. qu’en pensez vous ?

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

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    Réponses

    Bonjour

    Pour mon avis:
    C'est un peu normal que Somfy ne prenne pas en garantie un appareillage de plus de 6 ans !

    Si votre moteur tombe en panne aussi souvent, il faut se poser la question de savoir s'il est adapté aux caractéristiques de votre tablier.

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