Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA SERNITY - probleme sur ajout de nouveaux accessoires ?

Bonjour

Nous avons un pack tahoma serenity.
Depuis hier, nous essayons de rajouter sirène extérieur ou détecteur de mouvement intérieur mais rien de fonctionne.
L'accessoire est bien détecté puis enregistré mais ne fonctionne pas : la sirene ne se met pas en marche, le détecteur de mouvementne détecte pas.
Nous avons essayé de supprimer l'ancien détecteur de mouvement pour le reprogrammer et celui ci ne fonctionne plus.
Quel est le problème ?
Merci

SAMIR Z.
SAMIR Z.

SAMIR Z.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 RUE CHAVASSONNIERE
Ville:
VAULX EN VELIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique