Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TAHOMA SERNITY - probleme sur ajout de nouveaux accessoires ?

Bonjour

Nous avons un pack tahoma serenity.
Depuis hier, nous essayons de rajouter sirène extérieur ou détecteur de mouvement intérieur mais rien de fonctionne.
L'accessoire est bien détecté puis enregistré mais ne fonctionne pas : la sirene ne se met pas en marche, le détecteur de mouvementne détecte pas.
Nous avons essayé de supprimer l'ancien détecteur de mouvement pour le reprogrammer et celui ci ne fonctionne plus.
Quel est le problème ?
Merci

SAMIR Z.
SAMIR Z.

SAMIR Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page