Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SERNITY - probleme sur ajout de nouveaux accessoires ?

Bonjour

Nous avons un pack tahoma serenity.
Depuis hier, nous essayons de rajouter sirène extérieur ou détecteur de mouvement intérieur mais rien de fonctionne.
L'accessoire est bien détecté puis enregistré mais ne fonctionne pas : la sirene ne se met pas en marche, le détecteur de mouvementne détecte pas.
Nous avons essayé de supprimer l'ancien détecteur de mouvement pour le reprogrammer et celui ci ne fonctionne plus.
Quel est le problème ?
Merci

SAMIR Z.
SAMIR Z.

SAMIR Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Samir,

    Essayez ceci sait-on jamais!
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés,

    Haut de page