Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA SERNITY - probleme sur ajout de nouveaux accessoires ?

Bonjour

Nous avons un pack tahoma serenity.
Depuis hier, nous essayons de rajouter sirène extérieur ou détecteur de mouvement intérieur mais rien de fonctionne.
L'accessoire est bien détecté puis enregistré mais ne fonctionne pas : la sirene ne se met pas en marche, le détecteur de mouvementne détecte pas.
Nous avons essayé de supprimer l'ancien détecteur de mouvement pour le reprogrammer et celui ci ne fonctionne plus.
Quel est le problème ?
Merci

SAMIR Z.
SAMIR Z.

SAMIR Z.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 RUE CHAVASSONNIERE
Ville:
VAULX EN VELIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samir,

    Essayez ceci sait-on jamais!
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés,

    Haut de page