Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reglage caméra ICM100

Je possède une caméra ICM100. Dans l'application Visidom de Somfy, des réglages de la caméra sont proposés, mais je ne trouve pas les explications concernant ces réglages.
Il s'agit des réglages suivants :

  • Amélioration vision nocturne : Niveau 1 à 5
  • Détection de mouvement (software) :
  • Jour : réglable de 0 à 100%
    Nuit : réglable de 0 à 100%

    Si vous pouviez m'indiquer à quoi servent ces réglages et quoi correspondent les valeurs indiquées.
    Merci pour votre aide.
    Nb : Il existe peut-être une notice pour l'utilisation de visidom .... je ne l'ai pas trouvée .

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 Rue Edith Piaf
Ville:
Les Sables d'Olonne
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Ces informations se trouvent dans la notice que vous pouvez télécharger dans l'application Visidom, dans le menu présent en haut à droite de la page d'accueil de l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique