Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reglage caméra ICM100

Je possède une caméra ICM100. Dans l'application Visidom de Somfy, des réglages de la caméra sont proposés, mais je ne trouve pas les explications concernant ces réglages.
Il s'agit des réglages suivants :

  • Amélioration vision nocturne : Niveau 1 à 5
  • Détection de mouvement (software) :
  • Jour : réglable de 0 à 100%
    Nuit : réglable de 0 à 100%

    Si vous pouviez m'indiquer à quoi servent ces réglages et quoi correspondent les valeurs indiquées.
    Merci pour votre aide.
    Nb : Il existe peut-être une notice pour l'utilisation de visidom .... je ne l'ai pas trouvée .

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 Rue Edith Piaf
Ville:
Les Sables d'Olonne
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Ces informations se trouvent dans la notice que vous pouvez télécharger dans l'application Visidom, dans le menu présent en haut à droite de la page d'accueil de l'application.

    Bonne journée,

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    81290
    Spécialité:
    ?
    Mon produit Somfy favori:
    caméra
    Ma petite astuce:
    ?
    Raison sociale:
    aucune
    Adresse:
    3 en bajou
    Ville:
    viviers les montagnes
    Site internet:
    ?
    Activité professionnelle:
    ?
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique