Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé dernièrement de fournisseurs d'accès à internet. J'ai reparamétré mon alarme comme précisé dans un tuto Somfy. Cependant, je n'arrive pas à accéder à mon application "Alarme Somfy" en 4g alors que j'y arrive en Wifi. Comment résoudre ce problème ?
Salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous réinitialisé totalement le module IP du transmetteur ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
Qui est votre nouveau fournisseur avec quelle box ?
Bonjour Pierre,
Oui, j'ai bien suivi ce mode opératoire.
Ma box est une box SFR/Numéricable.
Slts
Bonjour
avez-vous ouvert les ports sur votre box ?
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/430...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question