Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion Box Tahoma V1

Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma BOX tahoma V1 du 5 décembre 2018, je recontre des problèmes de connexion.
Le voyant @ s'allume rouge (après une rapide connexion et un voyant vert qui s'affiche lors des redémarrages...).
J'ai changé la box de place, changer les câbles ethernet, rien n'y fait. Impossible de me connecter à ma box.
Lors des redémarrages ce n'est qu'aléatoirement que mes fonctionnalités (scénarios) se remettent en route...
Je trouve bizarre d'avoir des problèmes alors que la nouvelle version de la box vient de sortir... Ça ressemble beaucoup à de l'obsolescence programmée cette affaire!!!
Merci de votre retour.
Cordialement.

MIKAEL B.
MIKAEL B.

MIKAEL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
90 ROUTE DE LA BOSSENAZ
Ville:
ARCHAMPS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page