Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Box Tahoma V1

Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma BOX tahoma V1 du 5 décembre 2018, je recontre des problèmes de connexion.
Le voyant @ s'allume rouge (après une rapide connexion et un voyant vert qui s'affiche lors des redémarrages...).
J'ai changé la box de place, changer les câbles ethernet, rien n'y fait. Impossible de me connecter à ma box.
Lors des redémarrages ce n'est qu'aléatoirement que mes fonctionnalités (scénarios) se remettent en route...
Je trouve bizarre d'avoir des problèmes alors que la nouvelle version de la box vient de sortir... Ça ressemble beaucoup à de l'obsolescence programmée cette affaire!!!
Merci de votre retour.
Cordialement.

MIKAEL B.
MIKAEL B.

MIKAEL B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page