Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de notification ?

Bonjour mon alarme s est déclenchée 2 fois vendredi et je n'ai reçu aucune notification email ou sms. Pourquoi?

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Pierre Alarme SOMFY PROTECT

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Si vous regardez l'historique d'activités récentes, aucune alerte s'est produite vendredi dernier, donc aucune notification ne sera envoyée.

    Bonne journée,

    Haut de page