Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOmfy Camera Outdoor Visionnage en direct

Bonjour,

Est il normal d'avoir une coupure d'image toutes les 3 secondes environ, lorsque l'on visionne la camera en direct?

Murat
Murat

Murat

Niveau
1
402 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    Bonjour
    Toutes les 3 secondes et de manière continue

    Bonjour Murat,

    Si vous parlez d'une visualisation qui coupe et reprend immédiatement de façon consécutive lors de la visualisation du flux vidéo, cela peut être en effet normal.

    Bonne journée,

    Haut de page