Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOmfy Camera Outdoor Visionnage en direct

Bonjour,

Est il normal d'avoir une coupure d'image toutes les 3 secondes environ, lorsque l'on visionne la camera en direct?

Murat
Murat

Murat

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Murat,

    Quelle est la durée de cette coupure d'image ?

    Bonne journée,

    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour
    Toutes les 3 secondes et de manière continue

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Murat,

    Si vous parlez d'une visualisation qui coupe et reprend immédiatement de façon consécutive lors de la visualisation du flux vidéo, cela peut être en effet normal.

    Bonne journée,

    Haut de page