Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment configurer les équipements io via la box tahoma noire carré v1

Je viens de me procurer la première box tahoma noire carré, et impossible de rajouter des éléments io (portail et volets roulant)

Jean H.
Jean H.

Jean H.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lors de vos tentatives de mémorisation des équipements ? De plus, quel est le modèle exacte de vos motorisation et de touts vos télécommandes Somfy, si vous ne le connaissez pas une photographie fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Haut de page