Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment configurer les équipements io via la box tahoma noire carré v1

Je viens de me procurer la première box tahoma noire carré, et impossible de rajouter des éléments io (portail et volets roulant)

Jean H.
Jean H.

Jean H.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lors de vos tentatives de mémorisation des équipements ? De plus, quel est le modèle exacte de vos motorisation et de touts vos télécommandes Somfy, si vous ne le connaissez pas une photographie fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Haut de page