Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

impossible d’ajouter le link?

Bonjour,j’ai supprimé l’application car je ne recevais plus de notifications Somfy ,puis je l’ai réinstallé,mais depuis il m’est impossible d’ajouter le link,message d’erreur,pourtant tout fonctionne sur le téléphone de ma femme !!

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Vous n'avez pas à installer le Link à chaque changement de téléphone ou suppression de l'application. Connectez-vous sur votre compte et le Link apparaîtra. Si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas connecté au bon compte ou site.

    Bonne journée,

    Haut de page