Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d’ajouter le link?

Bonjour,j’ai supprimé l’application car je ne recevais plus de notifications Somfy ,puis je l’ai réinstallé,mais depuis il m’est impossible d’ajouter le link,message d’erreur,pourtant tout fonctionne sur le téléphone de ma femme !!

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vous n'avez pas à installer le Link à chaque changement de téléphone ou suppression de l'application. Connectez-vous sur votre compte et le Link apparaîtra. Si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas connecté au bon compte ou site.

    Bonne journée,

    Haut de page