Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la carte sim AFONE ne foncionne plus?

Bonjour, nous nous sommes rendu compte que nous ne recevions plus les sms en cas d'alarme qui sonne et en fait en fouillant un peu on a vu que la carte SIM est desactivée. notre compte ne fonctionne plus et on a recu notre dernière facture en février? Pourquoi l'abonnement a-t-il pris fin? Puisque c'est sans engagement , que doit on faire pour se réabonner? Merci

Dana C.
Dana C.

Dana C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77515
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allee des roseaux
Ville:
Pommeuse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dana,

    Afin de vérifier l'état de votre carte SIM sur nos serveurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique