Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la carte sim AFONE ne foncionne plus?

Bonjour, nous nous sommes rendu compte que nous ne recevions plus les sms en cas d'alarme qui sonne et en fait en fouillant un peu on a vu que la carte SIM est desactivée. notre compte ne fonctionne plus et on a recu notre dernière facture en février? Pourquoi l'abonnement a-t-il pris fin? Puisque c'est sans engagement , que doit on faire pour se réabonner? Merci

Dana C.
Dana C.

Dana C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77515
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allee des roseaux
Ville:
Pommeuse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dana,

    Afin de vérifier l'état de votre carte SIM sur nos serveurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page