Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la carte sim AFONE ne foncionne plus?

Bonjour, nous nous sommes rendu compte que nous ne recevions plus les sms en cas d'alarme qui sonne et en fait en fouillant un peu on a vu que la carte SIM est desactivée. notre compte ne fonctionne plus et on a recu notre dernière facture en février? Pourquoi l'abonnement a-t-il pris fin? Puisque c'est sans engagement , que doit on faire pour se réabonner? Merci

Dana C.
Dana C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Dana,

    Afin de vérifier l'état de votre carte SIM sur nos serveurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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