Compatibilité box tahoma et thermostat warmup 4ie wifi?

Je souhaite savoir si le thermostat connecté pour plancher chauffant thermostat warmup 4ie wifi est compatible avec la Box tahoma.

Merci

Laurent F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non compatible.

    Serge M.

    J’aimerais aussi que ce soit compatible. Surtout qu’il y’a aucune évolution chez Warmup. L’interface via pc ou téléphone est pas top. L’application est ps top nonplus.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Il n'est pas prévu de compatibilité entre Somfy et les Thermostats Warmup.