Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application mobile thermostat connecté innaccessible ?

Bonjour, depuis ce matin 08/05, l'application thermostat connecté est innaccessible.
J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe, mais rien n'y fait.
le message d'erreur est le suivant :"Une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Ma connexion internet n'a pas de problème et j'ai réessayer plusieurs fois. ça ne fonctionne pas.
HELP !!!!
Petite précision : par le biais de tahoma, qui est accessible, j'ai accès au thermostat. Cela veut bien dire qu'il y a un problème avec l'application thermostat connecté......... enfin, c'est mon avis.
Autre précision :depuis une tablette, l'application est accessible ?????? Plus que bizarre..............
Si Somfy pouvait répondre, Merci !!!!!!!!!!!!!

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    Ce jour, 09/05, situation revenue à la normale.
    Accès à l'application mobile du thermostat connecté à nouveau possible.
    Intervention de l'équipe Somfy, ........ ou pas ?
    Enfin, cela fonctionne..........

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