Question en attente de réponse
Bonjour, depuis ce matin 08/05, l'application thermostat connecté est innaccessible.
J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe, mais rien n'y fait.
le message d'erreur est le suivant :"Une erreur est survenue, veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Ma connexion internet n'a pas de problème et j'ai réessayer plusieurs fois. ça ne fonctionne pas.
HELP !!!!
Petite précision : par le biais de tahoma, qui est accessible, j'ai accès au thermostat. Cela veut bien dire qu'il y a un problème avec l'application thermostat connecté......... enfin, c'est mon avis.
Autre précision :depuis une tablette, l'application est accessible ?????? Plus que bizarre..............
Si Somfy pouvait répondre, Merci !!!!!!!!!!!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce jour, 09/05, situation revenue à la normale.
Accès à l'application mobile du thermostat connecté à nouveau possible.
Intervention de l'équipe Somfy, ........ ou pas ?
Enfin, cela fonctionne..........
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