Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée (Le niveau des piles...)

Bonjour,
J'ai installé une serrure connectée avec une passerelle internet mais sur mon iPhone (Tahoma) alors que les piles sont neuves, j'ai toujours le message suivant "Le niveau des piles de votre équipement est faible" alors que sur l'application Somfy Keys cela marche très bien
en attente de votre retour,
Cdlt

  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Ce problème est dû à un défaut d'affichage de l'application Tahoma.
    Pouvez-vous débrancher et rebrancher la passerelle ?

    Merci d'avance, bonne journée

    Haut de page