Module ZWAVE Plus 1822487A comme télérupteur

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'uN micro récepteur zwave 1822487A, car, si j'ai bien compris, doit pouvoir remplacer un télérupteur.
Un schéma étant toujours mieux, voici une PJ explicative de mon installation actuelle et ce que je pense faire mais je ne suis pas vraiement convaincu.
Mais plus trop crainte étant de mettre une phase 220V dans S1.

Merci pour votre aide car je sèche.

Will

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Will,

    Je vous confirme que ce que vous souhaitez câbler est bon, le schéma de câblage ressemblera à ça :

    Bonne journée,

    Will

    Bonjour Thomas,

    Ce n'est pas tout à fait cela, voici le schéma exact afin d'être clair.

    Je me suis basé sur le schema du fibaro mais je craint qu'il ne soit pas compatible avec tahoma;

    Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Will,

    Nos Mircro-modules fonctionnent de la même manière que les Fibaro, mais ce branchement n'a jamais été qualifiée et nous ne pourrons pas vous garantir que ça fonctionne.

    Bonne journée,

    arnaud B.

    Bonjour Will,
    J'envisage la même solution que je vois sur votre dernier schéma, à savoir faire le retour poussoir en S1, sans passer par 3V.
    Avez-vous essayé ?
    Cela fonctionne-t-il pour vous ?
    Merci pour votre retour d'expérience.
    Arnaud