Question en attente de réponse
Subitement, le link s’est Déconnecté hier à 20h.
Il est dans l'état 2.
Mon réseau wifi fonctionne normalement.
Je n’ai fait aucun changement sur le wifi.
Y a t il une anomalie côté serveur Somfy?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Si cette déconnexion est toujours d'actualité, merci de m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link.
Bonne journée,
Mon link se lance parfois dans une déconnexion déconnexion intempestive comme à l’instant.
Le mac de mon link est en photo 2
Bonjour Nicolas,
Il faudrait essayer de le brancher sur une autre prise individuellement.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai ce link depuis 2017 et il est toujours branché sur la même prise individuelle d’ailleurs.
Le réseau orange est le même depuis des années également.
Pourquoi de manière aléatoire il se déconnecte et reconnecte intempestivement ?
Bonjour
De nouveau je recois de multiples notifications de mon link.
Est ce que je pourrai avoir de l’aide pour mon probleme s’il vous plaît?
Est ce qu’il ne faudrait pas me remplacer mon link car il dysfonctionne?
Bonjour Nicolas,
Il faudrait connecter le link en wifi invité afin de voir si le problème vient du link ou des prérequis réseau de votre box.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question