Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link n’est plus connecter ?

Subitement, le link s’est Déconnecté hier à 20h.
Il est dans l'état 2.
Mon réseau wifi fonctionne normalement.
Je n’ai fait aucun changement sur le wifi.
Y a t il une anomalie côté serveur Somfy?
Merci de votre aide.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si cette déconnexion est toujours d'actualité, merci de m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Mon link se lance parfois dans une déconnexion déconnexion intempestive comme à l’instant.
    Le mac de mon link est en photo 2

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour
    J’ai ce link depuis 2017 et il est toujours branché sur la même prise individuelle d’ailleurs.
    Le réseau orange est le même depuis des années également.
    Pourquoi de manière aléatoire il se déconnecte et reconnecte intempestivement ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour
    De nouveau je recois de multiples notifications de mon link.
    Est ce que je pourrai avoir de l’aide pour mon probleme s’il vous plaît?
    Est ce qu’il ne faudrait pas me remplacer mon link car il dysfonctionne?

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