Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant lakal bloqué à mi hauteur

Bonjour,
Mon volet roulant Lakal (Lames AHS40) posé en 2017 reste bloqué à mi hauter. La télécommande Smoove origin RTS fonctionne puisqu'il descend et remonte mais ne dépasse pas la moitié de la fenêtre. J'ai supposé qu'un de mes enfants avait programmé un arret par erreur mais après avoir suivi la procédure de réinitialisation de la télécommande le volet est toujours bloqué. Avez vous une solution à me proposer ?

sébastien C.
sébastien C.

sébastien C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24bis boulevard des horizons clairs
Ville:
aubagne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La seule solution dans votre cas et de faire appel à votre installateur.
    je vous conseille de ne toucher à rien au risque d'invalider vos droits de recours garantie.

    Bon W.E

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24bis boulevard des horizons clairs
    Ville:
    aubagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    l'installateur a fait faillite...

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique