Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant lakal bloqué à mi hauteur

Bonjour,
Mon volet roulant Lakal (Lames AHS40) posé en 2017 reste bloqué à mi hauter. La télécommande Smoove origin RTS fonctionne puisqu'il descend et remonte mais ne dépasse pas la moitié de la fenêtre. J'ai supposé qu'un de mes enfants avait programmé un arret par erreur mais après avoir suivi la procédure de réinitialisation de la télécommande le volet est toujours bloqué. Avez vous une solution à me proposer ?

sébastien C.
sébastien C.

sébastien C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La seule solution dans votre cas et de faire appel à votre installateur.
    je vous conseille de ne toucher à rien au risque d'invalider vos droits de recours garantie.

    Bon W.E

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    l'installateur a fait faillite...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page