Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb telecommande io pilote 2 volets velux solaires

j'ai comme installation :
velux volet roulant A + telecommande A
velux volet roulant B + telecommande B
velux volet roulant C + telecommande C
uite à une mauvaise manipulation,
la telecommande C pilote desormais B et C
je souhaiterai savoir comment fait on pour revenir au pilotage initial.
(installation velux intégra solar ssl)
merci

Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
51000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue du Clos Bayen
Ville:
L'épine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pour ce genre de demande, il faudrait vous rapprocher de la société Velux, vous êtes ici sur un Forum d'entraide Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique