Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande des volets roulants via l'application ou le site web HS ?

Bonjour,
Suite à une coupure électrique à mon domicile mercredi dernier, je ne peux plus piloter mes volets roulant via l'application Tahoma ni même via le site Somfy Connect.
Pourtant ils fonctionnent avec les télécommandes Smoove Origin IO.
J'ai tenté de les ajouter de nouveau (menu Configuration / Equipements / Smoove Origin IO) > j'appuie 2 secondes comme indiqué puis la détection ne trouve rien. Par contre, cela dissocie la télécommande du volet...
J'ai également tenter de supprimer un des volets de l'interface, je me suis dis que peut être la détection ne fonctionnait pas parce qu'il existait toujours dans l'interface. Mais non... résultat il me manque un volet :(
Quelqu'un saurait-il m'aider svp ?
Merci à tous.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous effectuer le RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Une fois que vous aurez récupéré le fonctionnement des volets roulants, il faudra effectuer une recherche sans télécommande pour retrouver le volet roulant supprimé.

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Bonjour @Thomas M.,
    Désolé de ma réponse tardive.
    Votre solution a bien fonctionné, mes volets sont de nouveau pilotables via l'application et Somfy Connect.
    Merci de votre aide.

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