Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volet roulant

bonjour,

je souhaiterai commander avec ma radiocommande situo 1 mobile (qui commande deja 2 volets de baies) commander aussi 2 autres volets qui sont filaires.
comme ses volets sont electriques, je pensai retirer la commande filaire mettre 2 recepteurs IZYMO IO et 2 commande Smoove origin IO.
sera t-il possible d'appairer les volets pour les commander avec la situo et aussi le smoove IO.
la commande situo est à 1 canal, donc il commandera tout les volets et je pourrai commander individuellement chaque volets avec leurs commande smoove individuelle (cela fonctionne deja sur les baies).

possible?

merci

lucien K.
lucien K.

lucien K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre idée est bonne mais trop complexe.

    Sur vos deux VR filaires, posez directement des smoove Uno IO.

    Ainsi, vous pourrez affecter les 4 VR sur la télécommande Situo 1 et piloter directement les VR via leur point de commande dédié.

    https://boutique.somfy.fr/smoove-uno-io-compatible.html

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de Lucien sur un autre post:

    """""merci de votre reponse M le coyote
    un peu olus de precision:
    je souhaiterai commander avec ma radiocommande situo 1 mobile (qui commande deja 2 volets de baies) commander aussi 2 autres volets qui sont filaires.
    comme ses volets sont electriques, je pensai retirer la commande filaire mettre 2 recepteurs IZYMO IO et 2 commande Smoove origin IO.
    sera t-il possible d'appairer les volets pour les commander avec la situo et aussi le smoove IO.
    la commande situo est à 1 canal, donc il commandera tout les volets et je pourrai commander individuellement chaque volets avec leurs commande smoove individuelle (cela fonctionne deja sur les baies).
    info:
    je connais les smoove uno IO et je ne veux pas les installer pres de la fenetre..
    je veux retirer les commandes existantes et placer les commandes radio pres de l'entrée de la piece. """""""

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ok, mais je le répète, le Uno IO est la meilleure solution pour déjà dissimuler l'emplacement de l'ancien inter par un de meilleure esthétisme.

    Enfin, rien ne vous empêche de poser un Smoove IO origin, à l'entrée de la pièce.
    C'est d'ailleurs là qu'il doit être.

    L'intérêt étant de pouvoir ainsi manoeuvrer votre VR près de la fenêtre et/ou en entrant dans la pièce.

    Le smoove s'affecte au Smoove Uno.

    l'ensemble sera 100% compatible tahoma.

    Haut de page